L’Aqualips

L’« Aqua Lip » c’est l’art du make up Nude pour des lèvres fraîches et dessinées du matin au soir, en toutes circonstances. Vos lèvres illumineront votre visage par leur fraîcheur.

C’est une technique de maquillage semi-permanent des lèvres. Les pigments sont insérés à la surface de vos lèvres (l’épithélium) à l’aide de différentes et fines aiguilles disposées différemment afin de varier les effets.
La couleur du pigment et l’effet sont choisis en fonction du résultat que vous souhaitez.

La durée de votre tatouage semi permanent des lèvres varie entre 1 an et 2 ans (tout dépend de la peau et de la couleur choisie – plus elle est vive plus elle tiendra longtemps).
Une retouche obligatoire devra être planifiée minimum 28 jours après, qui consiste à parfaire le travail de symétrie et de revenir sur les zones qui se sont légèrement éclaircies.

EST-CE DOULOUREUX ?
La douleur varie selon la sensibilité de chacun et on ressent quelques picotements, mais cela reste supportable. Il est toujours possible d’appliquer une crème anesthésiante en cours de procédure pour que vous soyez dans un confort absolu. Sachez que les anesthésiants font un peu plus gonfler la peau.

Une fois la prestation terminée, avoir les lèvres rouges ou légèrement gonflées sont des réactions classiques et normales après le traitement. Les gonflements diminuent heure après heure et finissent par disparaître 48 à 72h après le traitement. Si vous êtes sujet aux herpès labial ou boutons de fièvre il est conseillé de prendre votre traitement au moins 1 jour avant pour éviter le retour de votre herpès après le traitement.

TARIF : 290€ ( retouche au bout de 5 à 6 semaines incluse )

Bénéficiez d’une Séance Découverte pour