L’épilation progressive par Lumière Pulsée IPL ou SHR

Épilation durable IPL ou SHR : 30 ans de recherche du leader

L’épilation radicale ou progressive est une alternative parfaite à l’épilation laser.

Nos prestations sont valables à la fois pour l’épilation de l’homme et de la femme. Ainsi que pour tous types de zones : épilation du maillot, épilation des jambes et épilation des aisselles.

Résultats durables

Sans effets secondaires
Toutes peaux (foncée, claire)
Tous poils (blond, noir, roux)
confortable et rapide
Efficace à faible coût

Toutes zones :

Aisselles, maillot, bras, jambes, ½ jambes, menton-lèvres, dos, barbe, torse, nez, oreille.

La lumière pulsée est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils en phase de croissance (phase anagène), pour être acheminée jusqu’à la racine du poil.

Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine sans effet secondaire. C’est la «photothermolyse sélective» ou «photodépilation»

La technologie Relooking représente la technologie la plus évoluée et la plus récente pour l’élimination des poils indésirables par photothermolyse sélective, lumière intense, ou «lumière pulsée», émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie. Technique non invasive, permet dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer durablement les poils indésirables.

Votre centre Relooking Beauté Minceur de Castries est équipé de la toute dernière technologie HTA’Pulse IPL-SHR, système de dépilation à lumière pulsée puissant, rapide et efficace pour des résultats optimaux.

Deux technologies en une !

Le HTA’Pulse est doté de 2 pièces à main :

– une pièce à main IPL, technologie classique de dépilation « impulsion par impulsion » par émission d’un flash de haute intensité sur chaque segment de peau à traiter. Cette technique a fait ses preuves depuis de nombreuses années sur toutes les zones du corps et sur le visage.

– une pièce à main de dernière génération SHR (Super Hair Removal), qui fonctionne par émission de flashs, en mode balayage, issus d’une source d’énergie plus douce mais qui délivre une intensité optimale par la répétition des impulsions. Le mode SHR balayage, grâce à une montée progressive de la température au niveau du poil, va conduire à un soin plus rapide, plus confortable et moins douloureux. Cette technologie est idéale pour le traitement des grandes zones. Il convient pour tous les phototypes de peau.

Des résultats visibles dès les premières séances

Une non-repousse de plus de 80% constatée par les personnes traitées par la lumière pulsée. Des études cliniques conduites sur plusieurs années et dans plusieurs pays confirment un haut niveau d’efficacité.

Le nombre de séances est fonction de la nature et du type de poil, de la pigmentation de la peau, de l’âge et du sexe. En général 10 séances sont nécessaires à intervalles réguliers d’environ 6 semaines, soit un traitement à étaler sur une période de 18 mois. En effet, le bulbe du poil a une durée de vie d’environ 18 mois et cette durée de traitement permet ainsi d’éliminer l’ensemble des poils, quel que soit leur cycle de vie.

L’équipe Relooking Castries Montpellier Est vous conseillera gratuitement, à l’occasion d’un premier rendez-vous, pour évaluer votre besoin, la nature de votre pilosité et pour faire un premier test sur votre peau.

* L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.

Bénéficiez d’une Séance Découverte pour